fbpx

ÉDITION 2022 (13 ÈME ÉDITION)


ouverture des inscriptions du 2 au 31 janvier 2022

Tu es rappeur ou rappeuse ? Tu souhaites monter sur scène ?
Alors, inscris-toi et tente de remporter les sélections régionales.
L’objectif ? Atteindre la finale nationale
et repartir avec une aide à la production et une tournée d’une valeur globale de 15000 €.
N’hésite plus et candidate dès maintenant !

Buzz Booster détecte et accompagne les artistes de musique rap venus de toute la France. Le réseau Buzz Booster est constitué de dix régions: Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Hauts-de-France, Grand Est, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le dispositif Buzz Booster lance ses inscriptions pour sa 13ème Édition :

Condition de participations :
Déroulé de la sélection :

Lien valide du 2 au 31 janvier 2022 uniquement

Pour toutes questions vous pouvez contacter la structure membre de votre région
Il est nécessaire de vous connecter à votre compte Google pour accéder au formulaire.

L’accompagnement proposé par nos partenaires :

MOUV’:
« Mouv’ est la chaîne jeune du groupe Radio France. Avec plus de 453 000 auditeurs par jour, 686 000 abonnés sur YouTube et 316 000 sur Instagram, Mouv’ c’est la radio musicale, de divertissement, d’information et d’expression à destination des jeunes. Actu rap français, rap us, sport, ou encore lifestyle, elle réunit toute la culture hip hop à travers l’ensemble des supports digitaux. »
Tunecore:
TuneCore a toujours représenté les artistes indépendants qui souhaitent distribuer leur musique sans sacrifier leurs droits ou revenus. En tant que partenaire de Believe, Tunecore a développé un programme qui s’adapte à toutes les étapes d’une carrière prfessionelle.

TuneCore étant intégré au groupe Believe, c’est la plateforme privliégiée pour vous voir proposer un contrat de distribution avancé, une licence dans l’un de ses labels prestigieux ou encore un contrat d’artiste complet. Tout ça en gardant votre indépendance. Depuis son lancement, plusieurs centaines d’artistes TuneCore ont signé un contrat avec Believe et ont fait décoller leur carrière.
Yuma:

Yuma est la seule société de production de concerts spécialisées en musique urbaine depuis 2009. 

Dans le catalogue du tourneur Yuma, on trouve Aya Nakamura, Damso, Ninho, Medine, 13 Block, Dinos et encore une vingtaine d’autres poids lourds et fines plumes du rap français. Depuis plus de 10 ans, l’équipe de Yuma Productions collabore avec les plus grands noms de la musique urbaine et produit les tournées de la majorité des artistes de rap français.

ABCDR du son:
L’abcdr du son est un média français spécialisé dans le rap américain et français. Il a pour vocation de « raconter dans le détail ». Chroniques d’albums, interviews, mixtapes et actualité.
Grrover:
Groover met en contact les artistes qui veulent promouvoir leur musique et les meilleurs médias, radios et labels en quête de talents émergents. Une plateforme innovante qui garantit surtout aux musiciens d’être écoutés, d’obtenir enfin des retours et de gagner en visibilité.
Depuis le lancement de la plateforme, déjà plus d’1 million de retour réalisés par les plus de 1500 médias, labels & radios actifs, 200.000 partages obtenus et plus de 500 signatures en label, management, tourneur, éditeur facilitées..
New Tone:
NewTone est un média interactif. Sur un nouveau ton, il valorise les artistes de demain auprès d’une communauté réunie par le Hip Hop. Il propose également des services de label dédiés à l’émergence (RP, marketing, DA, conseil) et de la production audiovisuelle (clips, photos, émissions).
Red Bull:
Red Bull est fortement impliqué dans les cultures urbaines depuis plusieurs années, en organisant notamment des battles de break ou encore d’impros, mais également grâce à sa chaîne RedBinks proposant des freestyles exclusifs, des contenus originaux et des émissions inédites pour découvrir ce que le rap français a de meilleur !

Lien valide du 2 au 31 janvier 2022 uniquement.
Il est nécessaire de vous connecter à votre compte Google pour accéder au formulaire.