Le 10 juin dernier, grâce à l’incroyable contribution d’Ismaël Mereghetti, Mouv’, Achraf Essayeh, Noxious de LABONWAR MUSIC, Miloud Arab-Tani et Léa Sapolin, les 11 lauréats Buzz Booster ont vécu une journée de cohésion et de formation enrichissante à Paris.
La matinée a débuté par un média training avec Ismaël Mereghetti, qui a partagé avec eux les clés d’une prise de parole réussie. Ce coaching leur a permis d’apprendre à vendre au mieux leur image et leur projet artistique, un atout essentiel pour leur future carrière.
L’après-midi, les lauréats ont enregistré pour l’émission Studio 41 avec Eléna et Ismaël. Pour l’occasion, les artistes avaient été répartis en trois groupes afin de réaliser des morceaux sur des productions du célèbre beatmaker Noxious (Labonwar Music). Leur prestation live a été impressionnante, la qualité et la diversité artistique étaient au rendez-vous.
Pour finir, les artistes se sont retrouvés à La Place (merci à Antoine Riboulet et aux équipes sur place de nous avoir ouvert leurs portes). Des médias étaient présents pour interviewer les artistes. Merci à 33 Carats Magazine, NewTone (R136), LA LOGE et Tyler Le Média pour leur présence.