fbpx

👉 Retour en images sur la finale nationale 2K21 qui a eu leu le 24 & 25 septembre 2021 au Flow à Lille

Cette année encore, la finale nationale du Buzz Booster a remporté un franc succès : salle comble, professionnel.le.s charmé.e.s par les prestations des artistes, convivialité, échanges et rencontres, tout y était ! Il était donc important pour nous d’immortaliser ce week-end qui s’est déroulé en différent temps :

1 Speed Meeting pendant lequel les artistes lauréat.e.s ont eu rendez-vous avec une dizaine d’expert.e.s professionnel.le.s pour un moment de conseils, d’échanges et de réflexions partagées sur le métier d’artiste dans le rap.

1 soirée professionnelle où ont été conviés tous les artistes lauréat.e.s régionaux, les délégations Buzz Booster de chaque région, les partenaires, des journalistes et des artistes invités. Ce temps fort du Buzz Booster a permis la rencontre des artistes et des professionnel.le.s. , Un showcase de Vadek, lauréat national 2020 a eu lieu pendant cette soirée.

1 incroyable finale, sans doute la plus belle de l’histoire du Buzz Booster.
Lors du concert : chaque artiste avait 15 min pour convaincre sur scène. Les artistes en lice ont été départagés par le jury, qui a désigné Eesah Yasuke comme lauréate nationale suivant une grille de critères précis.

Encore bravo et merci à tous les finalistes pour leurs performances:

Merci également à nos partenaires, le jury, les financeurs, et le public !

Ministère de la Culture – Agence Nationale de la Cohésion des Territoires – Centre Nationale de la Musique – Tunecore – Red Bull – Rappeuz – Rapunchline – Newtone – Mouv’

L’aftermovie a été réalisé par Attic Addict, mixé et mastérisé par R3MYPROD.
Les extraits en fond sonore sont “Devant” de Vadek ,  “Mon Ciel” de Eesah Yasuke et “Piano Trap” de Maximum (Beatmaker de Vadek). 


👉 Pour en savoir plus sur notre finale :

Retrouvez :

  La liste des professionnel.le.s et intervenant.e.s,
 Les membres du jury
  La captation complète de la finale
 Ou encore la galerie photo !

Tu es artiste et tu souhaites prendre part à l’édition 2022 ?
N’hésitez pas à candidater à partir du 1er janvier
>>> Ça se passe par là <<<