©

Déjà passionné de culture hip hop et de danse dès 11 ans, c’est par le rap que Cléon exprimera sa douleur suite au décès prématuré d’un proche. Il développe alors une écriture sincère, sans autre filtre que la rigueur lyricale qu’il s’impose pour s’inscrire dans la lignée d’artistes à plume comme Oxmo Puccino ou Furax Barbarossa.

Avec un esprit de partage propre aux valeurs du mouvement, il réunit régulièrement son entourage sur Twitch, pour des freestyles en improvisation. Chacun d’entre eux est une victoire pour Cléon, qui est de l’école de la saine compétition, de la persévérance et du dépassement de soi.

Mais le vrai succès du jeune rappeur, de nature plutôt réservée, il est sur scène. Méconnaissable, il s’y révèle pleinement et enchaîne ainsi 2 victoires de End of The Weak. Ainsi, après avoir peaufiné sa musique avec deux projets consécutifs, il se concentre plus principalement sur les concerts dès 2019.

Naturellement, il remporte la finale régionale Auvergne-Rhône-Alpes du Buzz Booster 2023 et marquera la finale nationale.

La morale de son histoire est déjà comme celle des films qui l’inspirent : on devient soi-même dans les épreuves comme dans les réussites.