©

Qui a dit qu’on ne peut pas célébrer son chagrin ? 

Sheng a ce don magique de transformer les larmes en perles de lumière. D’abord forcée à jouer du piano pour honorer la volonté de sa mère, elle en fait une passion et ajoute le rap à sa pratique musicale. D’abord attristée par la perte d’êtres chers, elle fait hommage à leur joie de vivre dans des chansons qui font danser la tristesse.

Alors qu’elle se doit d’honorer le parcours de sa mère qui a quitté la Chine pour une vie meilleure, elle est attirée par les identités singulières de XXX Tentation, Lil Peep, Lil Tracy.

A chaque épreuve, l’artiste en elle s’affirme et sa personnalité se dessine dès son 2ème EP, “Di Yu”, paru en 2023. Si la musique de Sheng portera toujours l’ADN rap de ses premiers freestyles, elle se libère progressivement des cases musicales en y saupoudrant les paillettes de la chanson et de la pop.

Inconsciemment, Sheng se rebelle tant contre ses paramètres que contre ses émotions. Ainsi, sa positivité inonde chaque scène ; ce qui la mènera en finale du Buzz Booster 2024 pour représenter l’Ile-de-France.