© Noreyni Seck et Zacoka

Muchos, c’est un mode de vie.

Avec l’élégance de la rue et la nonchalance de l’artiste authentique, le jeune lillois raconte un quotidien où romance & ambition s’opposent. Dans sa carrière, cette dernière s’incarne dans le label “Puissance 4” qu’il structure déjà avec son entourage et indique l’intensité avec laquelle il travaille.

Inspiré par les sonorités américaines, le style de Central Cee ou le naturel de Zola, il façonne une esthétique musicale qui mêle les codes de la trap aux mélodies du R&B.

Fin 2022, son EP “DAWN” est directement remarqué par des médias comme Dose, NewTone ou encore Rap Perle qui misent sur lui. En 2023, il sortira “Bad Romance”, un projet aux sonorités toujours plus assumées, qui confirmera sa fraîcheur.

Ne visant rien d’autre que la réussite et non sans une pointe d’orgueil, il admet qu’il a parfois douté que la musique puisse satisfaire son idéal. Alors qu’il songe à arrêter, tout l’en dissuade : après des performances remarquées aux festivals URBX et Paradis Artificiels, il fait la première partie de MadeinParis à Lille.

Son talent, son entourage et sa ville ne lui laissent plus d’autre choix que d’avancer et il leur donnera raison en remportant la finale régionale du Buzz Booster 2023. Il représentera donc les Hauts-de-France lors de la finale nationale.