©

Si l’angoisse est le vertige de la liberté, Gulien marche sur un fil. 

Tourmenté depuis toujours, le rap est l’exutoire qui lui permet d’explorer son identité, de repousser ses limites et de s’affranchir de son mal-être. 

D’abord en noircissant des carnets restés confidentiels ou en composant en autarcie sur Fruity Loops, il développe une identité musicale marquée par une sombre introspection, éclairée par des traits de malice. Inspiré par l’autodérision d’Eminem et le charisme de Redman, son rap est aussi percutant que ludique.

Depuis 2019, il déploie sa technique sur plusieurs projets, dont « Mode Avion » paru en 2025 est le dernier en date. La force de ses textes assassins se décuple sur des productions du Chroniqueur Sale (B.B. Jacques, Benjamin Epps…) ou de Kyo Itachi (Dany Dan, Alpha Wann…).

Loin d’être prédestiné à la scène, sa passion lui permet de repousser ses limites lors de ses premiers open mics à Lille. Accompagné par le Flow, son énergie singulière lui permet de performer aux premières parties de Caballero & Jean Jass, Hugo TSR ou encore The Alchimist.

Il représentera les Hauts-de-France lors de la finale du Buzz Booster 2025.