Représentant de Villiers-Le-Bel et plus précisément du quartier de « la Cerisaie », BR LA B compte bien conquérir les ondes à coups de mélodies entraînantes et de refrains efficaces.
Mêlant les sonorités festives de l’afro et les rythmiques lourdes de la drill, ce jeune artiste talentueux a été révélé par le clip de « Holà Chicas » (dans lequel son cousin TIAKOLA est venu lui prêter main-forte), et par celui de « Doudou Câlin » en featuring avec TISCO.
Issu du groupe LABOWEST auquel il rend hommage à travers son pseudonyme, celui que l’on surnomme « L’homme au cache-cou » s’impose désormais dans la scène française comme le Prince de l’Afrodrill.
Si la vocation principale de sa musique est d’ambiancer les auditeurs et les auditrices, sa passion pour l’écriture le fait se démarquer des autres. Au détour d’une punchline amusante, il n’est pas rare que LA B, originaire de La Courneuve, vienne nous rappeler la dure réalité de la rue, qu’il combat par la bonne humeur qui se dégage de la plupart de ses morceaux.
Une bonne humeur contagieuse qui ne devrait pas tarder à envahir tout l’hexagone. Ne soyez pas étonné si vous entendez bientôt des « Yeyoo » résonner dans votre quartier, le règne de BR LA B ne fait que commencer !