©

Boogie, provient du film du même nom qui met en situation Alfred un basketteur, un jeune rookie, qui se fait appeler Boogie sur le terrain. Ce nom évoque également de la danse, ce qui correspond parfaitement au style très énergique de notre rappeur rennais.

Mais Boogie ce n’est pas que ça, c’est aussi une écriture qui mêle référence humoristique, égo trip et tourment quotidien.

Sur scène ce jeune rookie donne la même énergie qu’un basketteur sur le point de marquer : sprint, pause, et célébration finale. Il compose en équipe avec son dj, son backeur, son ingé son, son photographe mais aussi et surtout avec son public qui lui fait toujours la passe décisive. Il a marqué lors de différents matchs en 2023 comme à panorama à Morlaix, au wave o sound festival à Saint Nazaire, à la première partie de kodes à Rennes, aux zins au zinc à Rennes,…

Sa prochaine saison débutera le 18 janvier 2024 avec la release party de son nouvel EP au 4bis à Rennes. Intitulé « jeune rookie », ce projet comporte 7 morceaux, tous issus d’un entrainement intensif qui perdure depuis 5 ans. Il y montre l’ensemble de ses compétences acquises : création de prod, écriture, enregistrement, mix, master et montage vidéo.