fbpx

Skow & Take sortent leur premier EP

Le premier EP «JET LAG» de Skow & Take, vainqueurs Buzz Booster nationaux, est disponible partout ✈️

Le premier a foulé les scènes hexagonales au sein du collectif Pur East pendant 2 ans. Le second a remporté le tremplin national Buzz Booster en 2015 avec son groupe. Quand leurs parcours respectifs se croisent à la Casa Musicale (Perpignan), la volonté de travailler sur un projet commun s’est tout de suite dessinée.En studio comme sur scène, la nonchalance de Skow se confronte à l’énergie débridée de Take, une dualité savamment orchestrée par Sotto, producteur exclusif du groupe, originaire quant à lui de Montpellier. Le timbre suave de Skow se mêle désormais à la voix perçante de Take. Le binôme se joue des codes du genre, s’inspirant de multiples influences, de Travis Scott à Ray Charles en passant par Mayra Andrade.

Vainqueurs nationaux du Buzz Booster 2019, le duo tient à garder les deux pieds ancrés dans la rue sans la glorifier, comme ils aiment à le rappeler. Leur univers se veut onirique, à l’image de leurs personnalités.

Découvrir l'EP de Skow & Take

La Presse en parle

La prod est complètement Trap, mais c’est surtout au niveau des thèmes abordées et des lyrics assez explicites que le titre des deux rappeurs peut être classé Drill. Le titre est typé US. Il sort directement d’un four à Chicago. Comme Leto et certains rappeurs du Bâtiment VII, Skow et Take sont directement inspirés de ce qui se fait chez les héritiers du Dirty South.

RapPunchline

Deux talents du sud de la France à découvrir. Skow et Také livrent ici le deuxième extrait de leur EP à sortir le 3 avril prochain. Un morceau dur comme son titre qui reprend le nom d'une célèbre arme "Glock". Skow confirme les attentes placées en lui quand il a gagné le tremplin Buzz Booster en 2019 et entraîne le rappeur perpignanais Také dans son sillage. Si vous ne les connaissez pas, ça vaut le détour.

Génération

Les clips du projet