Paris Hip Hop Winter accueillait ce lundi 2 décembre la finale du Buzz Booster Île-de-France en première partie des concerts de Luv Resval, Kobo et Wit à La Bellevilloise. Cette onzième édition a donc été remportée par Le Sid face à Brö et Danyl.
La onzième édition du Buzz Booster Île-de-France a mis la barre très haut dès les concerts de sélection. Cette finale ne faisait donc pas exception avec des performances travaillées et musicalement très au point.

Brö ouvrait le bal avec ses deux musiciens et offrait la seule performance du soir avec un live band. Durant quinze minutes elle a donc délivré ses textes très personnels dans un show très maîtrisé qui faisait la part belle à l’un de ses atouts principaux : sa voix, atypique et puissante.

Danyl, deuxième finaliste à passer, était quant à lui accompagné de son dj. Sur des productions efficaces, il a livré une performance toute dans l’échange avec un public très réceptif.

Enfin, Le Sid montait sur scène, également avec son dj qui pour sa part a aussi assumé le rôle de backeur. Sur des productions empreintes de house et avec un autotune utilisé intelligemment, le duo nous a offert la performance la plus énergique de la soirée. Un show qui a visiblement séduit le jury puisque Le Sid a remporté cette finale du Buzz Booster Île-de-France #11 : il sera donc présent lors de la finale nationale ainsi que lors de Paris Hip Hop 2020 !