Lors de l’édition 2017 du Buzz Booster, le jeune rappeur Bruck avait su faire sa place au travers des scènes de sélection jusqu’à la finale Île-de-France en première partie de The Pharcyde (US) à la Bellevilloise.

Face à un jury de professionnels, il avait alors remporté la mise en étant désigné lauréat régional. Ce parcours sans faute l’avait ensuite conduit sur la scène de l’Affranchi à Marseille pour la finale nationale du dispositif, puis sur la scène du Trabendo en première partie de The Underachievers (US) ou encore JoeyStarr et Cut Killer.

Si, depuis, Bruck s’est fait discret en musique c’est parce que le cinéma l’appelait. Il sera très prochainement à l’affiche de Sophia Antipolis, le nouveau film de Virgil Vernier au côté de Dewi Kunetz, Hugues Njiba-Mukuna, Sandra Poitoux et Lilith Grasmug.

Synopsis:
Sophia-Antipolis, c’est le nom de ce territoire étrange entre la mer Méditerranée, la forêt et les montagnes. Sous un soleil aveuglant, des hommes et des femmes sont à la recherche d’un sens, d’un lien social, d’une communauté. Ils vont croiser le destin d’une jeune fille disparue.

Date de sortie : 31 Octobre 2018