La finale regionale Buzz Booster avait lieu le 13 décembre à la Rock School Barbey. Une belle soirée qui a permis de découvrir la richesse et la variété du hip-hop de la région !

Félicitations à Fhat.R qui remporte la finale régionale et qui représentera la Nouvelle-Aquitaine lors de la finale BUZZ BOOSTER FRANCE !
On félicite ceux qui ont participé à la finale : Mark Landers x Alphamass x Lincoo x Le Désordre x Le Bunker.

Nous remercions les jurys des écoutes et de la finale pour leur implication et leur neutralité dans le projet.

A l’aube de l’an 2000, Fhat.R fait ses premiers pas dans la musique aux côtés de Zeid, avec lequel il forme le groupe CNT Crew, comprenant Spyk et Teobald, leurs grands frères, ainsi que Sok.
Première expérience en studio en 2005 pour un EP 5 titres sorti sous le manteau. Après plusieurs projets respectifs, le groupe sort la mixtape « Sud-Ouesh » en 2010, à la FNAC de
Bordeaux sur laquelle on retrouve Dilem, Zesau (Dicidens) ou encore Leck. Le collectif « Sud-Ouesh » est créé après la sortie du projet.

En 2011, l’artiste bordelais sort « De la Rage dans l’Amertume », son premier EP solo. S’ensuit la mixtape « Street-Tize », parue en 2013 aux côtés de Dilem. Le rappeur à la casquette bleue sort en 2014 et 2015, les deux parties de son album « Fait Dehors & d’Argent », bien accueilli par le public et reconnu par ses pairs.
Lors d’un concert, il rencontre Melan avec lequel il vient de sortir un album s’intitulant « Bornes To Loose », après des apparitions sur leurs albums respectifs. La scène fait désormais partie intégrante de son aventure humaine et musicale, il défend ses projets accompagnés de Zeid et Spyk, sur les routes de France mais pas de Navarre.
Artiste aux influences éclectiques, il apprécie aussi bien le new school que le rap des 90’s. Fhat.R développe un style énergique et une écriture instinctive, reflétant ses influences éclectiques.

www.facebook.com/fhatr33
www.instagram.com/fhatr_lesalegamin