Rahou Nassim aka « SKOW » est un jeune rappeur perpignanais de 24 ans originaire du nord est de la France. Très jeune, il est influencé par des artistes comme SALIF, ROHFF ou encore BOOBA, et commence à écrire ses premiers textes à l’âge de 14 ans. En 2011, le natif de Besançon fonde, avec trois autres MC’s, La Milis, un groupe de rap qui sortira rapidement sa première mixtape – L’enfer du Décor – et de nombreux street- clips.

Naturellement, SKOW développe une plume très personnelle, empreinte de son histoire. Nonchalant derrière un micro, il défend un rap cru et emplit de cette revanche sur la vie que la rue revendique. Plus tard, il intègre, avec son groupe, le collectif « Pur East », composé de six rappeurs et d’un Dj. Pour promouvoir ses projets, il sera sur la route pendant près de 2 ans et se produira aux 4 coins de la France.

En 2016, il commence une carrière solo et propose une série de freestyles appelés « Fatality ». SKOW prépare aujourd’hui son premier projet solo. En décembre 2018, il remporte le tremplin rap BuzzBooster Occitanie et défendra les couleurs de la région lors de la finale nationale au printemps 2019 à Marseille.